Le Parc des Expos

parc-des-expositions-arcachon-la-teste-de-buch-salon

Bassin d’idées, le Parc des Expositions du Bassin d’Arcachon

Le Bassin d’Arcachon en plein essor, voit naitre de jeunes entreprises qui apportent des services nouveaux, des idées innovantes et qui dynamisent le territoire. En renouvelant son identité, le Parc des Expositions tend à élargir ses horizons, à suivre cette évolution et devient Bassin d’idées ! C’est le lieu sur le Bassin capable d’accueillir de larges publics dans le cadre de manifestations originales et en perpétuel renouvellement. Il est bien plus qu’un lieu de promenade : il est un lieu d’échanges, de synergies, d’innovation et de rassemblement.

Bassin d’idées : un parc à taille humaine

Situé à l’entrée de La Teste de Buch et accessible directement depuis l’A660, Bassin d’idées est devenu le lieu qui attire et qui réunit des milliers de visiteurs venant de toutes les communes du Bassin et d’ailleurs. Les manifestations organisées s’adressant aux professionnels et au grand public jouent un rôle primordial dans le développement économique du Bassin.

Il bénéfice d’infrastructures appréciables : un accès direct par l’A660, un complexe hôtelier accessible à pied et offrant la possibilité de salles de séminaire. Avec un hall de 3 000m² et une plateforme extérieure de 12 000m², il est l’une des premières offres en surface d’exposition de la côte atlantique. Toute l’année, une multitude d’animations crée l’événement : salons, forums, show-room, concerts…

 

Equipe